Du coté de chez Hyundai, on est réellement en train de suivre à la trace sa future grande berline, la Sonata. Nous l’avions d’abord trouvée cachée dans un parking mais elle restait beaucoup trop maquillée pour s’en faire une idée précise. On l’a ensuite vue en photo toute nue mais là aussi, la qualité très médiocre des clichés empêchait de tout voir précisément. La revoilà aujourd’hui dans les colonnes de Caradisiac.

Dubaï est connue pour sa très forte proportion en supercar. C’est là où on y trouve le plus de Veyron au mètre carré et Hyundai pensait peut-être passer inaperçu au milieu de tous ces monstres à la carrosserie rutilante.

Malheureusement pour la marque sud-coréenne, c’est raté puisque un lecteur de nos confrères d’Autoblog.com se trouvait justement à Dubaï en même temps que cet exemplaire de Sonata et s’est donc empressé de communiquer ses photos au média américain. Voilà donc l’auto ( qui s’appellera chez nous i40 et non pas Sonata ) sous toute ses coutures et seulement maquillée par quelques bandes adhésives placées à des endroits stratégiques.

On la verra enfin au grand jour à la fin de l’année puisqu’elle sera dévoilée dans le cadre du Salon de Los Angeles.

Source : Autoblog.com