Alors que la gamme 997 n’a toujours pas terminé sa remise à niveau ( il reste encore la terrible GT2 qui doit passer à la « phase 2 »), Porsche travaille déjà depuis longtemps sur sa remplaçante. Une remplaçante qui commence d’ailleurs à se montrer un peu plus et qui se permet même de sortir un peu moins maquillée qu’auparavant.

Ce mulet de développement noir est bien la future Porsche 911 de type 998 ( ou 999? Comment fera-t-on chez Porsche lorsqu’il faudra passer à quatre chiffres? ). L’auto garde un gros camouflage sur sa partie arrière avec une sorte de fausse poupe qui ferait presque penser à la 959, mais elle se découvre beaucoup plus sur sa partie avant : on peut maintenant observer des feux avant qui ont une forme moins ronde qu’auparavant et un bouclier avant qui reste proche de celui qu’on connaît actuellement.

Il faudra attendre encore quelques années avant de découvrir cette nouvelle 911, mais Porsche aura d’ici là de quoi nous faire patienter avec l’arrivée du nouveau Cayenne.

Via WCF.