Nouvelle prise pour la prochaine diva de la marque au taureau, et petite surprise. Depuis l’avènement de la Lamborghini Reventon, toutes les productions de Sant’Agata Bolognese sont immanquablement inspirées de ce même dessin aux arrêtes vives et acérées. On savait que la future Jota ( ou quelque soit son matricule ) reprendrait elle aussi ce style Reventon, mais voilà une silhouette qui ferait presque penser à une Ferrari Testarossa des années 80.

Nos confrères anglais de Car Magazine ont réussi à prendre une photo de cette remplaçante de la Murciélago. L’image, prise au Portugal à Estoril, est de très mauvaise qualité mais on imagine bien que les conditions n’étaient pas vraiment faciles pour le photographe espion.

Malgré la mauvaise qualité du cliché, on distingue une silhouette beaucoup plus proche de la Gallardo que de la Murcielago au niveau de la poupe, très verticale et munie d’un porte à faux impressionnant. Plus surprenantes sont les stries présentes sur les portières, façon Ferrari Testarossa. S’agit-il d’un camouflage là pour masquer certains détails de style ?

Source : Car