Inévitablement et même en prenant toutes les précautions du monde, les constructeurs finissent toujours par ouvrir quelques failles où s’engouffrent immédiatement les espions les plus réactifs pour percer les mystères de modèles sensés demeurer secrets jusqu’à l’heure de leur présentation officielle. Porsche vient justement d’être victime d’une de ces failles avec son nouveau Cayenne, pris en photo tout nu alors qu’il se réfugiait en Nouvelle-Zélande.

C’est un lecteur de nos confrères de Carscoop qui envoyait ces photos prises à l’occasion de ce qui semble être le tournage d’un film promotionnel sur le futur SUV Cayenne.

La future mouture du SUV allemand se retrouve dépourvue de tout maquillage. Hélas, l’indiscret photographe n’a pu prendre de meilleures photos que ces quelques clichés montrant seulement la partie trois quart arrière, le design de la poupe et des blocs de feux arrière. Pour le curieux observateur, il était malheureusement impossible de s’approcher d’avantage du véhicule à cause d’un service de sécurité déployé autour du site.

Ce Cayenne pourrait être officiellement dévoilé lors du prochain salon de Genève.

Source : Carscoop.