Le Mercedes ML de seconde génération s'apprête à céder la place à un nouveau modèle, que nous avons observé à de nombreuses reprises ces derniers mois. Pour la première fois aujourd'hui, ce prochain ML troisième mouture vient de se faire surprendre avec une dose de camouflage nettement moins importante.


La carrosserie reste bariolée d'adhésifs noirs mais la carapace en plastique n'est plus présente. Du coup, le style commence à transpirer sérieusement, notamment au niveau de la poupe : le dessin des feux arrières est maintenant connu, ils semblent d'ailleurs un peu en rupture avec le style des feux arrière des derniers modèles de la marque à l'étoile.


An niveau de la face avant, la calandre est massive et les feux sont en amande, il n'y a pas de révolution par rapport au modèle actuellement en vente mais l'ensemble paraît réussi. A vérifier plus tard dans l'année lorsque ce nouveau ML sera présenté sans aucun élément de maquillage et de façon officielle. Peut-être au salon de Francfort, à moins qu'une surprise ne soit prévue à Shanghai ou New-York.


Images : WorldCarFans