La marque aux anneaux parade actuellement à Detroit grâce au nouvel E-Tron produit par ses studios de design et à la grande limousine A8, exposée pour la première fois au public après une présentation privée en fin d’année dernière. Pendant ce temps en Allemagne, des apparitions étranges surviennent. Jugez plutôt avec ces étonnantes images en provenance du Musée Audi.

Voici quelques clichés de ce qui ressemble à une Audi RS3, ce serpent de mer qu’on nous annonce ( et qu’on reporte ) depuis des mois et des mois. L’auto peinte en bleu semble être la même que celle qui avait été observée récemment sur le Grand Nürburgring et pressentie pour reprendre le même moteur que la TT-RS, à savoir le bloc cinq cylindres de 340 chevaux.

Mais la situation devient incongrue lorsqu’on s’intéresse à l’environnement de ces nouvelles photos : l’auto est tout simplement posée devant le musée de la marque situé à Ingolstadt.

Alors, sommes-nous en présence d’une tentative imaginée pour générer du buzz gratuitement? Quand est-ce que la RS3 verra enfin le jour? Mystère…

Source : Secretnewcars.