À peine quittait-il le haut de la première page de Caradisiac qu’il revient déjà sur le devant de la scène : hier, le prochain Mercedes ML se faisait épier sur autoroute allemande alors qu’il roulait en formation serrée avec un autre exemplaire. Toujours lourdement maquillé, il parvient à cacher toutes ses lignes mais les ingénieurs de la marque à l’étoile n’ont pas pensé à tout : voici ainsi les premières images de l’habitacle de ce futur ML.

Son tableau de bord était recouvert d’une bâche, accessoire bien insuffisant pour empêcher les photographes espions les plus habiles de prendre en photo toute la console centrale intérieure du gros SUV allemand.

Ce futur ML adoptera un style intérieur bien dans la lignée des dernières productions de la marque à l’étoile. La console centrale comprend deux aérateurs qui encadrent l’ordinateur de bord et qui surplombent la quasi-totalité de ses commandes.

Bien évidemment, il ne faut pas faire attention à l’ordinateur placé sur le coté passager qui cache des habillages en bois au dessus de la boite à gants.

On découvrira le nouveau Mercedes ML en l’an 2011. En attendant, voici donc les premières photos de son habitacle.

Via WCF