En cette journée de retour au bureau, alors qu'il faut affronter une montagne d'e-mails accumulés pendant congés et RTT, je vous propose de commencer l'année sur une note design et de repousser, pour un temps, une autre avalanche, venue des Etats-Unis en raison d'un Salon de Détroit en approche.

L'étude de Design du jour est due à un certain Pedram Rostami dont nous avions déjà présenté, par exemple ici, l'une des œuvres, "sur base" Ferrari.

Elle a pour patronyme Stingray Dream Design. En réunissant l'ensemble de nos neurones disponibles, on en arrive bien tôt (je confirme l'orthographe ici retenue: bien tôt) à se dire que le garçon à dû songer aux rumeurs qui spéculent sur une prochaine génération de Corvette cette fois-ci à moteur central. Oui, cette étude est une variation du thème voiture de sport à moteur central a priori mue par un gros V8. Pourquoi "gros V8"? Parce que le créateur de cette étude verrait bien (et non "verraitbien!") un moteur développant 648 ch pour propulser sa machine. Avec une telle puissance et un tel nom, cela ne peut-être qu'un V8! Inutile de préciser que cette Stingray est une stricte deux places…

Source: Serious Wheels