Londres fait salon. Denis fait salon, je le sens, lunettes de soleil, crème de bronzage et EEE (l’EEE c’est hachement pratique, j’vous jure) à portée de clic. Alors Marius aussi a décidé de faire salon (à parler de soi à la troisième personne, je sens que les fidèles de News Auto vont voir rôder des fantômes).

Pour tout vous dire je salonne devant trois nouveaux modèles de la Subaru Impreza présentés à Londres. Parler de nouveauté est un tantinet exagéré. Il s’agit de versions non encore commercialisées mais qui ont toutes les chances de l’être dans un avenir proche.

La première se prénomme WRX-S. Elle reprend le 2,5 litres de la WRX qui voit ici sa puissance croître jusqu’à 255 ch, comme un écho à une récente news… Merci Prodrive.

Subaru Impreza: 3 "hot versions" à Londres ("till 380 hp")

La deuxième se prénomme 330S. Vous l’aviez espéré, ce qu’elle promet coïncide avec ce qu’elle affiche : 330 ch sont bien là, soit 30 ch de plus par rapport à la Subaru WRX STi.

La troisième paraît-il n’apparaîtra pour de bon qu’une fois que les fans auront manifesté leur intérêt pour elle. Cela devrait appartenir au domaine du possible. Et cette troisième, en attendant, ne semble pas avoir encore été baptisée. Voilà 380 ch privés d’un troisième prénom à l’état civil.

La première est bleue, la deuxième est gris clair, la troisième est gris foncé.

Pour plus de détails, restez là, les collègues salonnant à Londres devraient bientôt nous en dire plus !

Source : WCF