Une Subaru n'est pas forcément une base idéale pour réaliser un Show car de sono mais pour Polk Audio ce n'est vraiment pas un problème. Au contraire le fabricant de car audio en a profité pour faire un projet mettant en avant les produits de la marque tout en étant très performant...

La base choisie est une Impreza WRX 2002 posée sur des suspensions H/R et des roulettes de 18 pouces Volk Racing, et freinée par un kit gros freins SSBC. Coté moteur, c'est plutôt sympa : échangeur frontal, grosse dump valve qui pschitt bien, électronique optimisée, ligne d'échappement gros diamètre.... Et pour objectif la barre symbolique des 300ch.

Niveau carrosserie c'est carbone touch'. Pour preuve : les ajouts de spoiler avant et arrière, les bas de caisse, la malle, et bien sur l'imposant aileron.

Mais le gros de la préparation se trouve à l'intérieur de l'habitacle, là aussi c'est full carbone avec différents plaquages de porte, de tableau de bord et, bien sûr, de support de manos.

Au niveau sono c'est du costaud : rien que dans le coffre, 4 subs, 3 amplis, 5 haut-parleurs en 16cm, 2 écrans et le tout intégré dans un caisson carbone bien sûr ! Le tout piloté par une source Alpine.