On peut légitimement avoir l'impression que le 40e salon de Tokyo va bientôt fermer tant les présentations ont été nombreuses (j'ai moi même un peu de mal à suivre). Pourtant, le Tokyo Motorshow n'a toujours pas débuté et n'ouvrira ses portes que le 26 octobre prochain en fait !

Le cas de la Subaru Impreza WRX STI est assez similaire. Depuis le temps qu'elle se découvre devant nos yeux même pas ébahis, il y a comme une certaine habitude qui s'est installée. Presque une routine qui fait de cette STI un objet quasi usuel.

L'arrivée de ces nouvelles photos de la STI en pleine lumière nous permet de poser à nouveau le regard sur cette compacte énervée. Les gros plans nous montrent aussi quelques détails qui ne sautent pas aux yeux sur les images montrant l'auto dans son entier. Là est leur utilité.

Par contre, à l'ouverture du salon, on peut se demander comment Subaru va faire pour étonner le spectateur internet désormais blasé ! Peut être avec les caractéristiques techniques. ou un essai sur circuit !

Ah, au fait, dans le portfolio, un intrus s'est glissé...

(via)