Le propriétaire de cette Subaru n'est pas un tuner comme les autres.. en effet Monsieur Zimand (c'est son nom) a voulut à travers ce projet rendre hommage à son épouse disparue l'année dernière.

La base est une Impreza WRX complètement modifiée à la manière d'un restyling : calandre type Audi (avec en guise de sigle le Z de Zimand), lissage intégral (même de la prise d'air de capot caractéristique), bas de caisse poutre, bouclier arrière sur mesure avec échappement double sorties centrales le tout recouvert par une peinture noir mat du plus bel effet qui comprend aussi l'aileron WRX modifié et les rétroviseurs type Furious.

L'intérieur tranche radicalement avec une sellerie bi-ton blanc/bleue et la panoplie complète Momo, siéges, volant, pommeau etc.. et surtout un ensemble multimédia et sono particulièrement performant et aboutie, pack navigation, 2 écrans, 2 amplis..

La seule modification allant dans le sens des performances est le kit gros freins Galfer caché par les jantes Aquilla en 18 pouces qui semblent bien timides.