Les préparations sur la base de la nouvelle Subaru Sti commencent à débarquer, et connaissant le potentiel de cette marque pour les projets fumants on commençait à s’impatienter..

Il est encore trop tôt pour avoir de la grosse puissance sur cette base, et par conséquent dans un premier temps il va falloir se contenter du travail des assembleurs de pièces comme Ings+1 qui nous dévoile ce nouveau show-car..

Rien de réellement révolutionnaire, mais un projet sympathique qui mise plus sur l’esthétisme des pièces que sur leur association cohérente..

Le flat (en 2l) s’exprime désormais à travers un échappement 5zigen, mais malheureusement pour le moment pas encore de gestion électronique, de gros turbo, ou d’échangeur frontal.. Le châssis déjà exceptionnel d’origine fait l’objet d’un travail plus poussé avec la présence d’un kit de suspension réglable et surtout d’un système de freinage Endless particulièrement sexy..

Les jantes Ings+ en 18 pouces sont chaussées de pneus Bridgestonne Potenza RE-01R, et mettent en valeur les modifications carrosseries qui restent modérées..

Dans l’habitacle ça se limite à la présence de sièges Bride et de harnais Takata..