Mal aimée, elle est la mal aiméeeeeeeeeee.. et oui la Subaru WRX n’est pas forcément la version que les subaristes plébiscitent le plus en raison d’une soit disant sportivité moins affirmée que son aînée : l’Impreza Gt.

Les bricoleurs s’en frottent les doigts puisqu’elle se trouve désormais a des tarifs véritablement intéressants sur le marché de l’occasion permettant de conserver un petit pécule pour le pôle préparation..

Pour l’exemplaire que nous vous présentons aujourd’hui, il devait rester un gros pécule dans les mains du propriétaire, car de tous les aspects abordés aucun n’a été négligé.. esthétique, performance, sono etc..

Niveau moteur, le turbo d’origine un peu faiblard est jeté aux orties et alimenté en air frais via un échangeur frontal laissant la place de l’élément d’origine pour un radiateur d’huile.. Pour le fun, un kit protoxyde d’azote prend place.. Bilan : plus de 350 chevaux…

Etant un show-car officiel pour la marque Crossfire, on imagine aisément que l’habitacle n’est rien d’autre qu’une discothèque géante a base de caissons en fibre, de boomers et d’amplis.. L’idéal pour perdre tout le bénéfice gagné avec la préparation..