La vedette de ce rendez-vous d'Estoril de cette discipline aux fondements atypiques est un certain Sébastien Bourdais qui a donc décidé de se plonger dans les matches automobiles pour le compte du FC Seville afin de garder son niveau de jeu en attendant des jours meilleurs.

Quant à notre représentant lyonnais, Nelson Panciatici, il a connu des essais techniquement assez mouvementés que le team Epsilon a réussi à calmer mais cela n'a pas été suffisant pour accéder à des quarts de finale qui auraient réservé un sort plus enviable sur la grille.

Nelson s'élancera de la cinquième rangée aux côtés de Pantano, tandis que Bourdais devra se contenter de la huitième: « On a bien travaillé car on était en difficulté » raconte le Français. « J'ai fait mon temps lors de mon deuxième tour, ce qui m'a surpris. De fait, je n'ai pas poussé comme j'aurais voulu, mais je suis content car on est revenu dans le match. Il nous faut juste améliorer l'abord du dernier virage avant la ligne droite. » Y'a plus qu'à !