Les fans de BMW sont dans l'expectative la plus totale en ce qui concerne l'imminente M5 F10. Plusieurs rumeurs ne cessent de stresser les amateurs et celle affirmant que seule une boîte automatique (DKG tout de même) serait disponible n'est pas du goût de tous. Pour les rassurer, la dernière série de photos espion concernant un prototype surpris à Los Angeles apporte pas mal de réponses et confirme ce que nous espérions dans une précédente news. Ou tout du moins, ouvre le champ des options possibles.


Ainsi, ce modèle shooté extérieur intérieur par des fans têtus montrent parfaitement le levier de vitesse traditionnel planté au milieu de la console. Le photographe explique également qu'il a parfaitement vu le pilote-essayeur enclencher la marche arrière, puis la première pour poursuivre sa route. BMW développe donc sa future M5 également avec une boîte manuelle dont on dit qu'elle pourrait avoir 6 rapports.

Autres détails relevés, les pneumatiques sont des Michelin Pilot Super Sport en 295/35-ZR19 et 265/40ZR19 alors que les précédents prototypes étaient équipés de Pirelli P Zero de même taille.


La présentation officielle doit avoir lieu la semaine prochaine

Surprise : la future BMW M5 avec une boîte manuelle

Surprise : la future BMW M5 avec une boîte manuelle

 

Via insideline