Le dernier prototype de futur C4 Picasso (si le nom est bien conservé) a été surpris en Suède par les photographes d'autoevolution en pleine session de test Grand Froid (ils auraient pu rester à Paris …). Les photos nous montrent un monospace au design identique à celui du concept Technospace, ce qui n'est pas la plus petite des audaces pour cet engin qui a choisi d'éviter tout conservatisme.


Pour la première fois, un photographe a pu immortaliser l'habitacle définitif et, là aussi, on peut désormais se rendre compte que le concept Technospace n'exagérait pas. Le dessin de la planche de bord est identique, les écrans sont positionnés de la même façon et finalement, seules les textures seront différentes. Quoique, rien ne dit qu'une version haut de gamme ne reprennent pas la finition du concept Technospace tout à fait réaliste.


Bref, le concept Technospace est bien une « preview » exacte du remplaçant du C4 Picasso et le seul fait qu'il ne conserve aucune indication patronymique en rapport avec l'actuel C4 Picasso aurait tendance à me faire penser qu'il ne s'appellera plus ainsi.