Alfa Romeo est une marque passion qui est aujourd'hui trop calme pour exister véritablement. Malgré tout, le groupe Fiat veut par dessus tout remettre « Alfa » sur les rails, et cela passera notamment par la Giulia, déjà présentée il y a plusieurs mois et dont on attend toujours les informations sur les différentes motorisations et sur la date de lancement.


L'attente est longue, mais certains indices viennent parfois rompre le silence d'Alfa Romeo. Ralph Gilles, designer reconnu du groupe Fiat Chrylser, a publié sur son compte Instagram une photo du grand designer italien Lorenzo Ramaciotti, qui a travaillé pendant près de 17 ans chez Pininfarina. Le côté intéressant de cette photo est que, selon la rumeur, il serait assis sur l'arrière du futur SUV Alfa Romeo, déjà annoncé et qui devrait rejoindre la Giulia.


Evidemment, nous ne voyons pas grand chose sur cette photo et il est bien compliqué de dire si la rumeur est fondée. Mais malheureusement, c'est tout ce que nous avons en provenance d'Alfa Romeo, à défaut de vraies annonces officielles.