Pour l'instant, le Volvo XC90 n'a été vu qu'en studio, dans des salons ou via des photos officielles. Le compte Facebook du site GT Board livre deux photos présentant le SUV dans son milieu naturel : la montagne. Pour la première fois, voici le Volvo XC90 sous la lumière du jour.


Le véhicule immortalisé ici dispose de plusieurs badges « Test Vehicle ». Il pourrait être l'un des 4x4 utilisés pour les essais des clients. Sur la deuxième photo, le XC90 est d'ailleurs stationné aux cotés de son prédécesseur. La comparaison des deux voitures est facilitée par le fait qu'elles bénéficient de la même robe.


Pour rappel, le nouveau Volvo XC90 profite d'un design beaucoup plus moderne que celui de l'ancienne génération. Ce SUV sept places de 4,95 mètres est animé par des quatre cylindres essence et diesel. Ses puissances s'étendent de 190 chevaux à 400 chevaux. La motorisation la plus musclée T8 offre au client un système hybride rechargeable. Les livraisons débuteront à la fin du premier trimestre de cette année avec des tarifs qui démarreront sous les 50 000 €.


Surprise : voici le nouveau Volvo XC90 dans la nature