Le prochain vaisseau amiral de la firme bavaroise se dévoile un peu plus. Pour couronner le tout, l'image provient du flux Instagram d'un ingénieur chargé du développement. L'homme a dû être repris à l'ordre. Le cliché n'est resté en ligne que quelques minutes.


Malheureusement pour l'employé, nos confrères du média allemand Bimmer Today ont sauvegardé la photo à temps. Elle permet de découvrir le volant de l'auto et ses compteurs. Une partie importante de l'affichage est réalisée par des écrans LCD. Les lignes de couleur rouge confirment que le mode sport est activé. Le 36 centré sur le compteur de vitesse indique que le véhicule est en mouvement lors de la prise. En bas, des boutons gris occupent les branches du volant multifonction. La BMW Série 7 est attendue avec un nouveau système iDrive incluant un programme de reconnaissance des mouvements. Les passagers arrière pourraient commander des fonctions de la voiture via une application dédiée sur des tablettes tactiles Samsung placées au dos des sièges avant.


La grande trois volumes devrait être dévoilée par la marque allemande lors du salon de Francfort en septembre prochain. Les ventes débuteraient ensuite fin aout.