Le rappeur T-Pain a déjà fait l'objet d'un article sur le site Caradisiac dans lequel on listait l'ensemble des véhicules en sa possession, souvenez-vous : le garage de T-Pain. Depuis il a étoffé sa collection avec des voitures toujours plus puissantes, plus excentriques et plus chères.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les rappeurs savent vivre ! Du moins ceux qui réussissent, à l'image de T-Pain. Le garçon aime les voitures et de préférence quand elles sont voyantes et personnalisées. Actuellement il dispose de bolides sympathiques à commencer par une Mini Countryman Jonh Cooper Works légèrement modifiée avec notamment une grosse sono.

Son objet roulant le plus puissant est logiquement sa Bugatti Veyron. Il décida de s'en acheter une après avoir essayé celle de son acolyte Lil Wayne. Il affectionne également tout particulièrement sa Rolls-Royce Phantom Drophead, portant le nom de « Raymond » et qui repose sur des jantes en 26 pouces.

Une autre Rolls l'accompagne, il s'agit d'une Ghost également personnalisée avec des jantes Asanti en 22 pouces, une grosse sono et une bouteille de Cognac dans le coffre.