Le Time Attack a l’instar du drift est une discipline passionnant de plus en plus nos voisins les anglais, car en plus d’avoir une structure parfaitement rodée, ils ont des participants qui s’impliquent fortement avec un plateaux de plus en plus fournis..

Time Attack oblige, on retrouve une présence de véhicules japonais indéniable que ce soit Subaru, Mitsubishi Lancer Evolution, Nissan 350Z, Skyline etc.. mais ce n’est pas tout puisque sur la piste s’affrontent aussi : Viper, BMW M3 .. etc..

Il existe 2 classements répartissant les véhicules en fonction de leur niveau de préparation et de leur approche de la compétition.. D’un coté la catégorie Club, et de l’autre la catégorie Pro.. c’est d’ailleurs cette dernière qui nous intéresse le plus, car on retrouve des autos avec des préparations qui n’ont quasiment rien à envier a celles des participantes de l’édition Japonaise..

La première marche du podium est enlevée par une Subaru, suivie contre toute attente d’une auto anglaise, une Lotus Elise équipée d’un Moteur d’Audi TT développant 380 cv, et pour finir le Podium une Mitsubishi Lancer Evolution de plus de 800 chevaux..

Pour retrouver l’intégralité des résultats : chronos Et plus d’infos sur la course : compte-rendu

Source : Time Attack 2007