Indéniablement la Chevrolet Corvette C7 Stingray est une belle voiture. Agressive, fluide et bien dans son époque, elle dispose de très sérieux arguments pour venir bousculer ses concurrentes européennes.

Esthétiquement elle est aboutie et ne nécessite aucune modification, du moins en théorie. Car le préparateur TSDesigns a réalisé un kit « Widebody » particulièrement agressif et réussi. Elle devient très impressionnante en raison de ses ailes larges à l'avant (+ 5cm) comme à l'arrière (+ 10 cm). Logiquement les pare-chocs sont revus en conséquence et un soin tout particulier a été apporté à l'homogénéité de l'ensemble afin de donner l'impression que tout est origine... ou presque. Même si la peinture très voyante et les ajouts en carbone (lame avant, becquet...) trahissent la personnalisation.

Pour remplir les ailes, des jantes Forgiato F2.19 ont été installées. En 9,5x21 et 12x22 elles reçoivent des pneus Toyo Proxes en 265/30R21 et 305/25R22. Une monte globalement déraisonnable, qui paradoxalement ne semble pas si grosse que ça, une fois installée sur le coupé américain.