Alors que l'écurie Toyota tourne encore aujourd'hui sur le circuit de Catalunya en compagnie de la Scuderia Ferrari, l'usine du team Toyota à Cologne a accueilli aujourd'hui le nouveau vice-président de Toyota Motorsport (TMG), Tadashi Yamashina. Jusqu'à présent responsable du management des activités sport de Toyota Motor Corporation, Tadashi Yamashina est entré chez Toyota en 1977. Son rôle sera de renforcer le développement technique et les structures de stratégies de course de l'écurie F1 au cours de la saison 2007 de Formule 1.

« TMG doit renforcer son organisation à l'approche de la saison 2007, et nous avons décidé de confier à Yamashina la direction du développement technique. Il possède une grande connaissance de l'aspect technique, mais également une immense expérience de la direction des opérations et nous sommes impatients de le voir endosser ses nouvelles responsabilités au sein de TMG. » A exprimé Kazuo Okamoto, vice-président délégué de TMC.

« Avec l'arrivée de Yamashina à la vice-présidence, la mission de Yamashina, John Howett et moi-même sera de relever le défi de la première victoire de notre écurie en F1. » A déclaré Tsutomu Tomita, président de TMG.