Tata vient de présenter une version mise à jour et légèrement restylée de sa célèbre Nano, connue comme la « voiture la moins chère du monde ». Esthétiquement, on découvre sur cette version restylée des touches de chrome sur la carrosserie, un bouclier arrière plus « sportif » et un programme de personnalisation à base de stickers, de jantes aluminium, d'un kit carrosserie ou de toit à teinte différente de la carrosserie.

Tata Nano, le restyling

Dans l'habitacle, une nouvelle console centrale fait son apparition ainsi qu'une double boîte à gants alors que la gamme de selleries s'élargit. En option, il est possible d'avoir l'ouverture des portes sans clé, un système audio à 4 HP ainsi que des connexions Bluetooth ou USB.

Tata Nano, le restyling

Sous le capot, 2 moteurs sont au programme : un essence de 624 cm3 offrant 38 ch et 51 Nm de couple ou le même moteur mais fonctionnant au flexfuel (essence et Gaz naturel) développant 33 ch et 45 Nm de couple lorsqu'il fonctionne au gaz. Le prix de cette version améliorée commercialisée à partir du mois prochain sera l'équivalent chez nous de 1905€.


Tata Nano, le restyling
Tata Nano, le restyling