J'en ai vu des choses bizarres dans ma vie... à commencer par l'horrible personne qui prend place chaque matin dans le miroir de ma salle de bain... mais celle chose est encore plus folle : une Lamborghini Gallardo éléphant vert !

Mais non, n'allez pas penser que cette Lambo' vert pomme est une théière géante... puisqu'il s'agit plutôt d'une campagne de communication très astucieuse !

En effet, la boutique William Ashley de Toronto, qui vend parait-il de la vaisselle de maison en porcelaine... mais bon, je vous avouerai que je n'ai pas vérifié car ce n'est pas ma tasse de thé (oh oh oh oh... désolé !)... n'a pas trouvé mieux pour faire parler d'elle que de poser la voiture en question sur 4 tasses dans sa vitrine sans faire de casse... ce qui dois, je pense, pas mal attirer le badaud curieux !

Je vous jure, regardez bien les photos, il n'y a aucun truquage !

Pour réaliser une telle prouesse, la voiture pesant quand même 1.6 tonnes a été levée par une grue, puis posée sur des crics... ces derniers ont été abaissés simultanément jusqu'à ce que les pneumatiques touches le cale positionné sur chacune des tasses !

C'est fou non ? Le poids de l'auto n'a aucun impact sur les tasses en porcelaine... il doit certainement y avoir une raison physique à tout ça au niveau de la résistance des matériaux et de la surface de contact qui répartie le poids sur chaque centimètre carré... mais les calculs doivent être assez complexes (chiants ?) donc je préfère aller me coucher, tiens !

Une petite infusion, et dodo !