Distinguons bien les 2 news. La poupe dévoilée par Franz Von Holsauzen est réelle. Cette illustration arrivant de Road & Track est purement spéculative. Toutefois, elles concernent toutes deux la future berline de Tesla.

Tesla qui, comme tous les autres constructeurs, anticipe la crise en prenant des mesures de réductions de voilure assez drastiques a donné le change en publiant une photo de son projet le plus abouti. Pour rassurer.

Ensuite, la sortie de celle que l'on appelle Model S et qui doit être le deuxième modèle de Tesla après le Roadster, a été reportée. Ce qui ne veut pas dire annulée et Tesla s'empresse donc de nous communiquer une date de présentation (à Genève) et de nous préciser son "champ de bataille". Lexus hybrides, Mercedes Classe E diesel seront les concurrentes de cette hybride à priorité électrique (autonomie 360km), 4 portes, 5 places et à performances exceptionnelles. Son prix est annoncé à 60.000$ (109.000 pour le Roadster) et Road & Track l'a imaginée pour nous.

Je vous la livre tel quel. Et si c'est ça, j'adhère. Y'a même un air de famille avec la petite !