Grosse actualité pour Honda à Detroit puisque la marque japonaise y présentait son très attendu CR-Z, après quelques fuites dans les médias ces dernières semaines. Mais sitôt les journées presse du salon américain terminées, il est déjà temps pour Honda de préparer un autre grand rendez-vous : le Tokyo Auto Salon qui fait chaque année la part belle au tuning. En plus d’autres modèles, Honda y amènera une Insight peu banale.

A la base, l’Insight n’est qu’une paisible automobile hybride mais on l’a déjà vu récemment, ce genre de véhicule attire de plus en plus les adeptes du tuning au Japon.

Dans ce cas précis, c’est la maison mère qui s’y colle et qui applique le même traitement esthétique Modulo que sur sa dernière S2000. Un traitement qui passe par une présentation complètement dingue entre les gros boucliers arrondis, les flaps sur la poupe, les feux redessinés ou les jantes façon F1. A l’intérieur aussi, les modifications sont impressionnantes et le style devient très personnel.

Cette Insight Modulo Sport, que nous découvrirons dès demain à Tokyo, ne semble pas bénéficier de modifications mécaniques.

Via Carscoop.