La Nissan GT-R remodelée par TommyKaira était annoncée en fin d'année dernière avec l'appui de quelques dessins, elle revient aujourd'hui en images bien réelles qui indiquent que le tuner japonais a terminé son projet à temps pour l'ouverture du Tokyo Auto Salon, la Grand messe du tuning nippon.

La Nissan GT-R a d'énormes qualités mais elle ne brille pas par la finesse de sa ligne, par ailleurs originale. En gros, il faut éviter de la confronter physiquement à quelques autres coupés légendaires si l'on ne veut pas avoir l'impression de posséder une baleine. Pour oublier ce chagrin visuel, je conseille juste de vite en prendre le volant, elle se transforme alors en ballerine et, avantage de son inconvénient, devient une supersportive extrêmement logeable.

TommyKaira ne fait rien pour alléger cette silhouette pesante qui se voit encore plus alourdie par les nouveaux bas de caisses, élargisseurs d'ailes (+20mm) et autres boucliers avant et arrière. L'aileron plus imposant a même tendance à alléger la ligne. Les jantes choisies sont des 20 pouces chaussées de Pirelli P-Zero en 255/40R20 e 285/35R20.

Le prix de l'ensemble en "Wet Carbon" est de 1.680.000 yen, soit environ 12.800 euros. En option, il est possible d'obtenir une partie des éléments en "Dry Carbon" (la vraie fibre de carbone passée au four).

TommyKaira propose également un échappement spécial, un kit de freinage, et un set de suspension sport.

via GT-R Blog