Pendant que l'émission Top Gear continue son plan démoniaque de domination mondiale des émissions TV automobile sans passer par la case France, voilà que la nouvelle tombe sur notre téléscripteur.

D'ici à la fin de l'année il y aura un Clarksonov, Hammondchenko and Mayovski parcourant les steppes glaciales de la Russie. En Lada vraisemblablement.

Ah ça, c'est pas notre Chapatte national qui annoncerait la nouvelle ainsi, il mettrait sans doute de magnifiques photos de la dite steppe.

Bref en attendant que l'émission débarque un jour en France, ce qui en ferait sans doute la première émission dont les présentateurs seraient tous en prison avant la diffusion de la première, on peut donc désormais se repaître de l'original (BBC), du clone Australien (SBS) et d'ici à la fin de la version russe qui elle nécessitera de sacré talents linguistiques pour se vanter de mater la VO.

Après la version Russe du magazine papier débarquée chez eux en 2004, la version TV. Nous autres Français vivons vraiment dans le tiers monde de la passion automobile, ça fait peur.

Top Gear Russia, ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?

Allez lire l'annonce, elle est juste hilarante.