Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Actualité>Loisirs>Autres actu loisirs


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Top Gear fait le show en live au Royaume-Uni

Audric Doche

Publié dans Loisirs > Autres actu loisirs
par Le 16 Novembre 2011
4 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Comme l’an dernier, Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond présentaient ce week-end en Angleterre un show Top Gear en live. Le moins que l’on puisse dire est que la production n’a pas lésiné sur les moyens, puisqu’un circuit indoor, pensé par Lotus Motorsport, a été spécialement fabriqué pour l’occasion.
Bon nombre d’autos d’exception se sont affrontées sur cette piste : les supercars actuelles (Ferrari 458, Noble M600, Lamborghini Aventador…), mais aussi les représentantes du Groupe B de Rallye (Audi Quattro, Lancia 037…).La foule a également pu assister à un show de drift, ou encore à des sessions de karting auxquelles a pris part Nic Hamilton, le frère de Lewis. Jeremy Clarkson et ses deux acolytes quant à eux y sont allés de leur extravagance, avec une démonstration de «chars à scooters». Plusieurs personnalités étaient présentes pour animer et participer au show : Sabine Schmitz, la spécialiste du Nurburgring qui avait déjà participé à l’émission Top Gear, Tiff Needell, présentateur de Fifth Gear, The Stig (le pilote mystère de l’émission Top Gear), ou encore le coureur cycliste Marc Cavendish.
Commentaires de l'article (4)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Novembre 2011 à 20h22

    A quand la mêmes chose dans Auto-moto. On peux rêver.mdr

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Novembre 2011 à 20h41

    ou M6 , je leur est envoyé un email pour leur dire a quelle point leur émission était pourie et qu'il ferais mieux de prendre éxemple sur cette émission , a la place il continue a nous faire des essaye et comparatif a leur sauce qui dure 1m30sec montre en main

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Novembre 2011 à 21h08

    Ben, ce doit être la cible visée en France...

  • Avatar de panda-aux-epices

    Par panda-aux-epices le 16 Novembre 2011 à 21h30

    Quelle idée d'essayer des Ferrari, Porsche, Lamborghini, Ariel, Catheram, Aston Martin, etc? C'est d'un ennui.
    En France on veut des comparatifs pour savoir ce qui est le mieux entre un Scenic dci 105 et un Touran tdi 105, ça c'est intéressant.

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle