Jusqu'où iront le luxe, le confort et l'attention portés aux passagers ? A Genève, Bentley nous montrera que plus n'est jamais assez pour chouchouter ses passagers (qui seront bien mieux que dans une vulgaire Rolls !)

Ainsi, plutôt que de révolutionner sa Mulsanne, Bentley nous dévoile une série de mise à jour particulièrement coquettes.

Ceux pour qui le confort est primordial opteront pour le pack Confort Specification qui comprend des sièges aux coussins garnis de... duvet de canard. Un matériau que l'on retrouvera sur les appuie-tête à la géométrie revue ! Des rangements et des repose pieds revus sont également de la partie.

Tout cela est bien amusant, mais que fait-on dans une Bentley ? Et bien on est connecté. Avec le pack Entertainement Specification, 2 écrans 8 pouces font leur apparition pour les passagers arrières, et un routeur pourra faire son apparition, avec un lecteur SIM logé dans la boîte à gants.

Pour terminer, tout ce beau monde pourra être accompagné de bagages Schedoni, des rideaux opaques pourront être disposés à l'arrière, et 3 teintes feront leur apparition: Dark Cashmere, Portofino ou bien Damson...

Est-ce suffisant ? Les chiffres de ventes nous le diront ! Tout ce joli attirail pourra être commandé dès avril.


Pour tout savoir sur les nouveautés du Salon de Genève 2013, retour à la page sommaire et à la liste des modèles.