Une petite Toyota MR2.. ça faisait un moment qu’on n’avait pas détaillé de préparation sur cette base qui reste un must pour les amateurs du genre.. Très bien née en raison d’une conception sportivement avantageuse, et de qualités dynamiques réelles, la petite Toyota, était même considérée à sa sortie par certains journalistes, comme une petite Ferrari

Le 2l reçoit une optimisation dans les règles de l’art, avec un kit turbo Greddy, agrémenté d’un échappement titane, saupoudré de quelques pièces HKS, et géré par un AVC-R de chez Apexi..

Pour contenir les assauts d’une mécanique devenue endiablée, la suspension vient de chez Apexi, et un autobloquant TRD se charge d’assurer une motricité irréprochable.. Les jantes Volk Racing SF-Challenge chaussées en 19 pouces laissent apparaître des étriers Brembo 8 pistons qui pincent des disques Project mU..

Niveau carrosserie et finitions c’est tout à fait exceptionnel.. puisque la face avant réalisée en 1 seul morceau intègre un bouclier avant Nomex, une lame en carbone et d’étonnants feux a leds.. alors que l’arrière fait dans le JGTC style..

Sympa, mais on aurait quand même bien aimé, un habitacle un peu plus typé..

Source : Tunerzine