Désormais a classer dans la catégorie des grands-mères, la Toyota Supra continue de fasciner et de passionner les foules (merci Fast and Furious)..

Ainsi on trouve une pléthore d’accessoires et de pièces performances permettant avec un minimum de budget de se faire un gros gros pétard qui envoi du bois avec une gueule d’enfer.. (on soulignera le fait que je ne tombe pas dans la facilité en m’abstenant de faire un jeu de mot débile)..

Le kit carrosserie est emprunté a la version course du team Toyota SARD.. Bien évidemment ce type d’article étant destiné initialement a la compétition, les finitions ne sont pas franchement exceptionnelles comme le prouve l’ajustement entre l’aile et le bouclier arrière.. mais par contre niveau look : ça cause !!

Pour remplir les énormes passages de roues, des jantes Work en 19 pouces prennent place, et travaillent en collaboration avec d’excellents amortisseurs a bonbonnes séparées de chez Aragosta..

Sous le capot, une préparation désormais presque classique avec un kit mono-turbo venant de chez HKS permet de sortir 640 chevaux..

Pour entendre chanter l’échappement venant de chez ce même préparateur, rien de tel qu’une petite vidéo :


Toyota Supra : 640 chevaux, ça chante !! (vidéo inside)

Toyota Supra : 640 chevaux, ça chante !! (vidéo inside)