Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Actualité>Futurs modèles>Autres actu futurs modèles


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Très bientôt une Lada sur une base Renault

A la fin du mois de février doit débuter la production d’une nouvelle Lada basée sur une Renault. C’est ce qu’a confirmé Igor Komarov, patron de Avtovaz (qui détient la marque russe) avant-hier à Davos.

Dans les mois à venir, Lada assemblera également des modèles pour Nissan, portant sa production annuelle à quelques 750 000 unités.

Ces deux confirmations à caractère industriel sont en réalité la conséquence du partenariat mis en place entre Avtovaz et l’Alliance Renault-Nissan. A l’heure actuelle, Renault détient déjà 25 % du capital de Avtovaz. Dans les toutes prochaines semaines, Renault, avec l’aide de Nissan, devrait monter à plus de 50 % du capital pour prendre ainsi le contrôle du constructeur russe.

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Renault renonce à "sa Smart"...

Le 06 Mai 2012 à 14h36 20 réactions

Lire l'article

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Février 2012 à 11h21

    Vive le prestige.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Février 2012 à 11h23

    Fini donc les Renault"s" sur base Lada ? :biggrin: On change de tactique ?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Février 2012 à 11h25

    Un Lada, sur base Renault, avec un intérieur de Nissan. Et fabriqué en Roumanie :coolfuck: . Par un constructeur francais qui paye ses impots au Pays-Bas.

     
    Sa ne choque que moi ?

  • Aucun avatar

    Par renault72 le 01 Février 2012 à 11h28

    cette voiture est destinée au marché russe, alors au pire qu'est ce que cela peut te foutre?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Février 2012 à 11h31

    Si ça permet d'introduire des Renault par la suite, c'est tout Benef !!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Février 2012 à 11h33

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    La voiture ne sera pas que destinée au marché Russe.
    Elle suivra le chemin de sa soeur la Granta qui est vendue en Allemagne à la place de la Logan. Lada doit théoriquement prendre place sous dacia qui comme vous avez pu le constater monte légèrement en gamme avec Sandero, Duster et Lodgy (et la future berline de la marque).

     
    Ce qui est "amusant" c'est que lorsque l'on parle de la Yaris "made in France" tout le monde se gargarise que les japonais viennent assembler des voitures ici, mais personne ne se dit que pour les ouvriers japonais ce sont des délocalisations...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Février 2012 à 11h40

    11h33. Les ouvriers japonais n'ont perdu aucun emploi, car ils n'ont pas fermé une usine pour une ouvrir une autre. Au contraire de la stratégie PSA.

     
    Et même si les japonais perdent une usine, il en reste des centaines. Au contraire de la France. Même si j'imagine que l'activité industrielle japonaise n'est pas a son top pour diverses raisons, elle doit être supérieur que l'activité industrielle francaise.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Février 2012 à 11h42

    Renault72. Tu peux être plus aimable que sa sur un forum, si sa le choque, c'est qu'il n'en a pas rien a foutre. Ne l'ouvre pas pour rien, surtout si c'est pour dire des calomnies

     
    Cordialement

  • Aucun avatar

    Par renault72 le 01 Février 2012 à 11h56

    mais ce type est un troll déja rien que quand il écrit "avec un intérieur de Nissan. Et fabriqué en Roumanie" il a faux, car elle sera produite en Russie, et qu'elle n'aura pas un intérieur de Nissan.

     

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Février 2012 à 12h01


    De toutes façon on a déjà des Renault sur des bases Lada: intérieur inexpressif, qualité de construction médiocre, qualité des pièces discutables (tenue dans le temps), style & design.

     
    Ah le groupe Renault Avtovaz Lada FSO Polonez Zastava Dacia :lover:

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire