Suite à l'infidélité de son mari, une Australienne a décidé de mettre en vente sa Porsche adorée pour seulement 20.000 dollars, soit 13% de son véritable prix sur le marché.

Après 25 ans de mariage, l'homme regrettera longtemps son écart de conduite. Après avoir trompé sa femme, Monsieur a eu la très grosse déconvenue de voir sa Porsche 911 Carrera type 997 vendue pour 20.000 dollars, soit un peu plus que 1/10e de son prix normal sur le marché. Le modèle 2010 est en effet estimé à 150.000 dollars selon le Daily Mail, qui retrace l'histoire dans ses tribunes.

L'épouse a expliqué au journal : « J'avais des doutes quant à sa fidélité, alors je l'ai suivi un soir où il m'avait assuré avoir une soirée poker entre hommes. Mais au final, il s'est rendu dans un restaurant 5 étoiles avec une jeune femme blonde. » Suite à ce mensonge, elle a donc posté l'annonce sur le site revengesales.com.au, dont le mot d'ordre est le célèbre adage :


« La vengeance est un plat qui se mange froid ! »

Bien entendu, la belle allemande de Monsieur a été vendue très rapidement, ce qui a enchanté sa future ex-femme : « C'est exactement la somme dont j'avais besoin pour faire un beau voyage en Europe... où je pourrai fricoter avec plein d'hommes européens ! »

Une femme décidément pleine de « ressources » !


Trompée, une Australienne vend la Porsche de son mari à un prix dérisoire

Capture d'écran du site ravengesales.com.au