Après vous avoir présenté quelques européennes customisées a la Japonaise évadées sur le circuit de Tsukuba (donc probablement très efficaces, mais avec un look moyennement adapté a ces autos..) voila leurs homologues natives du pays qui étaient aussi présentes le même jour..

En restant sur des bases japonaises ce type de personnalisation est tout de suite plus pertinent, et l’aileron carbone pelle à tarte, ne choque personne.. pire il deviendrait presque indispensable sur une auto comme une Skyline R32, ou sur une S2000 ..

Dans un style qui lui est propre, et plus qu’aucun autre type de personnalisation, la préparation japonaise cultive sa filiation avec la compétition que ce soit dans les moyens mis en œuvre ou dans les styles évocateurs adoptés..

Ce jour la sur la piste en plus d’un nombre important d’amateurs, et d’une caisse a savon sur le toit, on pouvait voir évoluer quelques jolis joujoux comme la Mitsubishi Lancer Evolution X Jun, ou encore la Nissan GTR Amuse.. Un bien joli plateaux agrémenté d’autos plus anciennes ayant toujours le droit de citer..

Source : Auto-otaku.com