Alors qu'il survit à un terrible accident de voiture, un conducteur miraculé a été tué par balles par la police américaine.

Le survivant n'aura pas eu la vie sauve bien longtemps. Très tôt le matin, Jonhatan Farrell perd le contrôle de son véhicule du côté de Charlotte, une petite ville de Caroline du Nord. Ayant miraculeusement survécu mais en état de choc, le conducteur réussit à s'extraire de sa voiture pour se diriger vers un centre de loisirs et demander de l'aide. Une femme a ouvert la porte suite aux sollicitations du blessé, mais impressionnée par le physique de l'homme en sang elle a pris peur et l'a refermée aussitôt, pour ensuite appeler la police.

Dépêchée sur place, la police a elle-aussi pris peur de la carrure du blessé, joueur de football professionnel. Alors qu'il courait vers eux, les agents ont pris Jonhatan pour un agresseur et ont alors tenté de le maitriser par un taser. Ce dernier ne fonctionnant pas, l'un d'entre eux a perdu son sang-froid et a tiré plusieurs fois sur le pauvre malheureux, ne lui laissant aucune chance de survie. Le policier Randall Kerrick a été interpellé et sera prochainement jugé pour homicide involontaire.

Un fait divers terrible qui relance une fois de plus le débat sur les armes à feu aux Etas-Unis... et l'objectivité de ses agents.