À Los Angeles, on attend surtout la présentation du nouveau Porsche Macan mais d'autres marques vont essayer d'attirer les projecteurs comme Nissan qui a annoncé la présence de 2 nouveautés, un concept Nismo dont on ne sait encore rien et le Juke Nismo RS, ce qui confirme les rumeurs !

Nous connaissons déjà le Juke Nismo équipé du 1,6l turbo de 200 ch que l'on a déjà vu dans la Renault Clio R.S mais ce modèle semble vouloir en offrir encore plus, ce qui peut paraître surprenant. Certains avancent qu'il pourrait inaugurer une version 230 ch et 298 Nm du 1,6l turbo qui pourrait également aller garnir le capot de la Clio R.S dans une version plus musclée, probablement Gordini.

Ce Juke serait disponible en 2 et 4 roues motrices et aurait surtout droit à une suspension et une garde au sol nettement plus orienté sport qu'elle ne l'est sur le Nismo. Le freinage sera lui aussi entièrement revu tandis que la version 4 roues motrices ne serait équipée que d'une boîte CVT selon Autocar qui avait lancé la rumeur.