Cela fait plusieurs mois que la rumeur enfle. En vérité, tout est bien orchestré pour nous préparer à l’idée de l’arrivée prochaine d’un SUV chez Rolls Royce, la très prestigieuse marque britannique appartenant au groupe BMW et qui vient officiellement de débarquer dans l’univers des jeux vidéo.


Le patron du constructeur anglais, Törsten Müller-Ötvös vient en effet de déclarer à des journalistes canadiens que la présence d’un SUV au catalogue de la marque serait sensée. Il a précisé que le feu vert n’avait pas encore été donné pour un lancement en production mais que des équipes de la marque travaillent sur un tel projet. Bref, il n’y a plus l’ombre d’un doute.


D’après le patron de Rolls Royce, 90 % des possesseurs de Rolls ont également un véhicule de marque Land Rover. On imagine qu’il s’agit soit d’un Range Rover soit d’un Range Rover Sport.


Pour concevoir le premier SUV de son histoire, Rolls Royce pourrait utiliser des éléments du futur X7 de la marque BMW mais également des éléments de la prochaine génération de la Série 7, la limousine du constructeur bavarois. La présentation du futur SUV de Rolls Royce pourrait intervenir en 2018.