Whooo... voilà une auto au style très « personnalisé » qui nous vient de Taïwan, et réalisée par un fan de JGTC comme vous pouvez le constater grâce aux nombreuses modifications esthétiques.

Il est clair que la finesse est discutable avec un superbe aileron pelle à tarte, des élargisseurs dans tous les sens, et un diffuseur arrière pour le moins impressionnant. D'ailleurs on remarque que sur les 6 sorties d'échappement, 2 sont étonnamment propres...


Dans l'habitacle c'est Star Wars une débauche de manomètres.


Fort heureusement cette Saab 9-5 n'est pas qu'une grande gueule, elle est équipée d'une grosse préparation moteur lui permettant de sortir 560 chevaux.

Pour cela le bloc moteur est équipé de pistons forgés, de grosses soupapes, d'injecteurs 960CC, d'un turbo Garrett GT35R, d'un gros échangeur et de tous les éléments annexes pour maintenir un bon niveau de fiabilité.

Pour passer la puissance au sol, l'auto est équipée d'une suspension H&R, de barres anti-rouli, d'un autobloquant et de gros freins avec étriers 12 pistons à l'avant, et 6 pistons à l'arrière.


Une Saab 9-5 taïwanaise de 560 chevaux

Une Saab 9-5 taïwanaise de 560 chevaux