La Subaru BR-Z et la Toyota GT86 ont tout pour devenir les futures stars de l'univers de la préparation. Joueuses, équilibrées, dédiées au plaisir de conduite, elles réunissent toutes les qualités pour plaire aux préparateurs !
Et logiquement les accessoires commencent à débarquer pour cette auto, avec notamment un échappement Milltek. Le fabricant anglais n'y va pas avec le dos de la cuillère en proposant 4 déclinaisons différentes.
Pour commencer la solution cat-back qui se compose du silencieux arrière et du tube intermédiaire. Ce dernier est disponible au choix avec silencieux ou en tube simple. Les 2 vidéos juste en dessous vous permettront de pouvoir apprécier la différence entre les 2, et la sonorité obtenue.
Ensuite la ligne complète comprenant les éléments sus-nommés avec en supplément le tube central, et le tube de suppression de catalyseur. La encore ce kit est disponible en 2 versions : bruyante ou non-bruyante. La différence entre les 2 étant liée à la présence d'une marmite sur le tube intermédiaire (ou non).
La sonorité obtenue n'est pas désagréable, et rappelle celle des Gti d'antan. Donc on valide. La distribution française est assurée par Eurotuning et Jacquemin Tuning. Vous pouvez donc les contacter si vous souhaitez obtenir le prix de ces pièces.