La gamme de la Cuore est simple avec seulement deux finitions (S et X).

Essai - Daihatsu Cuore : le cube magique

Dès le premier niveau, la Cuore reçoit les airbags frontaux, l’ABS avec EBD, la direction assistée, la centralisation (la télécommande est en option), les vitres avant électriques, le siège conducteur et le volant réglables en hauteur, la radio CD 4 HP, l’ordinateur de bord, le compte-tours, l’antidémarrage et la banquette fractionnable et coulissante. La finition supérieure ajoute seulement la climatisation pour une différence de prix de 600 €. Deux options sur toute la gamme : la peinture métallisée et la sellerie cuir.

La principale force de la Cuore ne réside pas seulement dans son équipement mais surtout dans sa politique concernant l’entretien offert pendant 5 années ou 50000 km pour toutes les pièces si ce n’est les pneumatiques. Une offre inédite sur le marché qui a de quoi rassurer les utilisateurs et les futurs acheteurs.

La Cuore est vendue à des tarifs allant de 9990 à 10 590 €, c’est plus cher par exemple qu’une C1 mais la japonaise est pourvue pour sa part de la direction assistée, ce qui n’est pas le cas de la française. Face à ses autres concurrentes, elle demeure plus onéreuse mais la gratuité de l'entretien fait la différence.