Dans l’univers du tuning et de la personnalisation automobile, Ford annonce que sa Mustang est tout simplement l’une des bases les plus souvent utilisées avec pas moins de 31 milliards de dollars ( ! ) de marché aux Etats-Unis pour la customisation de la voiture par tous les différents spécialistes qu’il s’agisse de jantes, de pièces de carrosserie, d’éléments esthétiques ou mécaniques. La marque à l’ovale compte bien rendre hommage à ce succès en apportant pas moins de huit propositions de Mustang préparées lors du prochain SEMA Show de Las Vegas.

La rouge avec les bandes blanches ( « Boy Racer » ) est concoctée par 3dCarbon. Le cabriolet bleu avec les jantes et le capot noir est issu des ateliers de Galpin Auto Sport et développe la bagatelle de 550 chevaux grâce à un compresseur volumétrique. Le coupé bleu nuit est présenté par H&R Special Springs et se contente d’une présentation extérieure revue. Le coupé bleu clair sort de chez Paul High Performance qui l’a bâti pour affronter l’exercice du quart de mile. La rouge est construite par Steeda Autosport, la jaune par Street Scene Equipment, la grise par Vaughn Gittin Jr et la dernière par Ford Vehicule Personnalisation.

Ou peut-être préférez-vous celle que vous aviez modelé vous-même grâce au configurateur mis en ligne sur le site de Ford

Via Carscoop.