C'est le genre de scénario que l'on critiquerait dans un film pour son irréalisme, et pourtant... Vendredi dernier, à Pia dans les Pyrénées-Orientales, les gendarmes ont vu un véhicule un peu étrange à côté de leurs petite citadines et autres fourgons: un camion de 38 tonnes !

Interloqués, ils font le tour du camion, dans lequel dort son conducteur. Une fois réveillé, l'homme n'est manifestement pas à 0 grammes, et ne parle pas français ! C'était en fait un routier ukrainien qui, voulant se reposer, est sorti de l'autoroute A9 à l'aire de Pia. Empruntant par mégarde la voie de service, il a atterri directement au peloton autoroutier régional de gendarmerie !

Pour info, il était si peu sobre qu'il n'a pas pu souffler dans le ballon. Une prise de sang révèlera qu'il avait plus 3 grammes dans le sang.

A côté de ça, notre rigolo au volant de sa Camaro passe pour un petit joueur ! Il a tout de même terminé en garde à vue, mais ne devrait pas prendre la route avant un petit moment... ce qui n'est pas plus mal !

Source: midilibre.fr