C'est incroyable comme les véhicules non importés dans nos pays on tendance a devenir des légendes, a l'instar de la Skyline GTR mais dans une moindre mesure l'Acura RSX véhicule une image très forte en France chez les amateurs de véhicules japonais..

La version présentée adopte une préparation dans le plus pur esprit jap'racing.. (tuning privilégiant la performance et l'efficacité..). En effet le compartiment moteur se voit équipé d'une rampe AEM avec gros injecteurs.. et on comprend vite pourquoi en voyant l'échangeur frontal dans le bouclier avant.. La carrosserie rouge de sang, est rehaussée d'un capot et d'une malle arrière 100% carbone.. alors que les jantes.. qu'on ne présente plus sont en finition noir mat pour offrir un contraste saisissant.. La suspension réglable est bien aidée par des étriers Rotora..

Et c'est l'habitable qui est véritablement le plus impressionnant avec des siéges Bride et des panneaux de portes assortis.. classe.. mais surtout une débauche de manomètres Défi, boîtier Apexi, turbo timer.. ce n'est plus un tableau de bord mais un cockpit.... Bien évidemment Pierre Desjardins sera totalement comblé avec la présence de renforts latéraux Cusco, qui ne servent a rien il faut le reconnaître mais dont le look est complètement ravageur..