Pendant que la Nissan GT-R n’en finit plus de faire parler et revient à la charge du buzz avec une Version Spec V sur laquelle on vient d’observer d’étranges turbos, Audi se prépare à lancer une édition spéciale de son joli coupé S5 réservée pour le pays du soleil levant, au cas où ses habitants seraient quelque peu lassés de leur Godzilla national. L’occasion de constater qu’une Audi A5 Coupé en violet, c’est pas laid. C’est même tout l’inverse.

Cette offre réservée au Japon se présente sous la forme de trois séries spéciales avec différentes combinaisons de finitions intérieures et extérieures, de nouvelles jantes spécifiques de 19 pouces en aluminium et visiblement ( je dis visiblement car le communiqué est en japonais ce qui ne rend pas la traduction facile ) une nouvelle livrée mauve. Cette série limitée ne comprendra que 15 exemplaires et sera vendue au prix de 9 330 000 Yens très exactement ( environ 68 000 de nos euros ).

Personnellement, je suis étonné de la trouver vraiment -vraiment- très jolie dans ce violet qui va merveilleusement bien avec la couleur du cuir de l’habitacle et les jantes. Suis-je le seul?

Via Carscoop.