Voici une Audi TT tuning pas comme les autres, puisqu'elle ne dispose d'aucun élément aérodynamique voyant ni même de préparation mécanique visant à gagner quelques précieux km/h.

Cette Audi TT répondant au nom de projet "The Tailormade Audi", qu'on peut traduire par ‘Audi sur-mesure' en bon français, est le fruit d'étudiants suédois de la Swedish News Agency en coopération avec Bang & Olufsen, Georg Jensen et quelques autres entreprises locales... au final, on obtient un coupé allemand qui ne semble pas avoir froid aux yeux.

En effet, avec sa sublime teinte extérieure Daytona Grey empruntée à sa grande sœur RS4, cette Audi TT ne manque déjà pas de sex appeal !

Par contre, pour le reste, ça se gâte !

Dans le coffre, on retrouve un set en cuir orange regroupant un parapluie, un nécessaire à pique-nique et une bouteille de champagne.... mouai... c'est cela oui !

De plus, la traditionnelle plaque d'immatriculation s'efface au profit de chiffres et de lettres à LED afin d'être mieux vu sur les photos de radars... l'avenir nous prouvera que ce genre d'idée n'a aucune chance de voir le jour car le petit malin lambda prétextera vite fait à la LED cassée...

Notons l'intérieur de l'aileron rétractable aussi orangé que l'intérieur du coffre... ainsi que les seuils de portières et de coffre aux motifs très particuliers... une sorte de ‘private touch' en somme.

Enfin, si toutefois vous étiez intéressé par cette Audi TT unique en son genre, sachez qu'elle sera visible lors du salon ‘Fascination of Transportation' jusqu'au 7 décembre, date à partir de laquelle l'auto sera mise en vente aux enchères par la maison Bruun Rasmussen à Copenhague.