Depuis plusieurs mois maintenant Cadillac est passé à l’offensive avec comme objectif de se hisser aux niveaux des meilleurs constructeurs allemands. Pour y arriver, le constructeur américain a notamment décidé de caler son offre sur celles des marques Audi, BMW et Mercedes.

En début d’année nous avons découvert la toute nouvelle ATS, concurrente des A4, Série 3 et Mercedes Classe C. A l’occasion du Salon de Genève, l’ATS effectuera d’ailleurs ses grands débuts européens, débuts importants car c’est bien grâce à cette ATS (et à l’arrivée prochaine d’une motorisation diesel) que Cadillac compte conquérir les marchés européens.
Pour autant le constructeur ne va pas abandonner le très haut de gamme. La nouvelle XTS le démontre. Mais une version « extra longue » de la XTS est en plus en préparation. Compte tenu de la taille de cette auto en préparation on peut imaginer que sa production sera limitée et sa commercialisation réservée à quelques élites.


Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par phalanxs
Pour Obama ?
Par Anonyme
20h58
A voir car il faut aussi la blinder dans ce cas, et pas qu'un peu!
Par ToKanist
En réponse à Anonyme
20h58
A voir car il faut aussi la blinder dans ce cas, et pas qu'un peu!
Elle a l'air un peu blindée quand même, regarde le pare-brise, les bandes noires avancent quand même bien... Au final, la surface transparente à pas l'air d'être énorme...
Par Anonyme
Un futur bonheur roulant pour personnes chanceuses ou riches
Déposer un commentaire