Le salon de Francfort vient à peine d’ouvrir ses portes mais les américains se préparent déjà au prochain SEMA Show qui se tiendra au mois de novembre. Un salon qui représentera une occasion immanquable pour admirer les préparations les plus folles mais aussi les plus sérieuses. Du coté de chez Hurst, on était venu en 2008 avec une très jolie Dodge Challenger revue et corrigée. Pour cette année, on restera sur le créneau des Pony Cars new edge mais on passera chez Chevrolet.

Pour le SEMA Show 2009, Hurst viendra donc avec une Chevrolet Camaro au traitement esthétique considérablement évolué.

Le préparateur américain amènera en effet un exemplaire unique peint en noir brillant et recouvert de bandes rouge et argent. L’auto sera également équipée de boucliers revues, de jantes 20 pouces chaussées de pneus BF Goodrich et de suspensions Eibach. L’intérieur aura droit lui aussi à sa dose de personnalisation que ce soit au niveau du tableau de bord ou du plancher.

Chevrolet a généreusement donné la Camaro qui servait de base et cette pièce unique revue par Hurst sera vendue aux enchères. Les bénéfices seront reversés à une association caritative.

Rendez-vous au début du mois de novembre pour la découvrir.

Via Autoblog.com